LEXI-Logo_Socials_transparent_f_movie.pn

ZedKnee JIGEN™ 3D

Réalisez la planification préopératoire 3D pour la prothèse TKA et mettez-la en réalité!

ZedKnee JIGEN™ 3D

 

Étape 3 en 1 - segmentation facile, calcul des paramètres et création d'un modèle osseux

Définition du point d'entrée de la tige intramédullaire en préopératoire

Définir haut de résection médiale et latérale

Définition de la profondeur de la tige intramédullaire

Calcul de paramètres 3D utiles et mesures

Le logiciel de planification préopératoire ZedKnee JIGEN ™ 3D peut utiliser des images tomodensitométriques pour réaliser une conception tridimensionnelle d'arthroplastie totale du genou et les valeurs obtenues peuvent être utilisées dans un instrument peropératoire, JIGEN ™.


Algorithme 3 en 1: c’est une base technologique de pointe. ZedKnee JIGEN ™ 3D combine trois attributs importants: la segmentation des fémurs, du tibia et de la rotule, la paramétrisation des os et le calcul de mesures en 3D telles que la résection fémorale et tibiale, la pente ou la rotation du condyle fémoral et du plateau tibial. La sélection de la prothèse à planifier est bien structurée et l'utilisateur peut choisir de manière très intuitive avec une option permettant d'afficher la prothèse préférée dans une base de données intelligente.


Une caractéristique spéciale de ce module peut être réalisée avec les valeurs peropératoires pour l'instrument JIGEN ™. De telles valeurs peuvent être transférées en 1: 1 sur l'instrument, telles que le point d'entrée et la profondeur d'insertion de la tige de guidage intramédullaire, les paramètres varus / valgus et la résection condylienne.

Planification

Implantation peropératoire

JIGEN™

En combinaison avec le module logiciel ZedKnee JIGEN ™ 3D, JIGEN ™ aide la chaîne de processus à se fermer. Fidèle à sa devise, «planifier et mettre en œuvre», cet instrument peropératoire a été mis au point pour réaliser un alignement intramédullaire et une rotation de la tige basée sur la planification préopératoire pour une arthroplastie primitive du genou.

Différentes valeurs sont affichées après la planification 3D préopératoire, par exemple. point d'entrée et profondeur d'insertion de la tige intramédullaire ou de l'angle varus / valgus. Toutes les valeurs pertinentes peuvent être imprimées ou envoyées au système PACS.

Une planification documentée peut être appelée dans la salle d'opération à titre de référence et les valeurs individuelles obtenues de chaque patient peuvent être transférées à l'instrument JIGEN ™.

... plus de produits

2019 by LEXI Europe GmbH

all rights reserved to their respective owners

  • White Facebook Icon
  • Weiß Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Weiß LinkedIn Icon

Gruendlacher Strasse 304 - 90765 Fürth (Germany)

Tel: +49 911 148 861 03